Header Image
Home / Assurance véhicules à moteur

Assurance véhicules à moteur

Rouler avec son propre véhicule, c’est être libre et mobile. Cependant, la conduite auto et moto présente aussi des dangers : pour vous, vos passagers, les autres usagers de la route et votre véhicule. Les Collectives Neuchâteloises adaptent les assurances véhicules automobiles et motocycles à vos exigences personnelles.

Responsabilité civile

Cette assurance obligatoire vous protège contre les dommages corporels et matériels que vous causez à des tiers. La somme de garantie s’élève à CHF 100 millions, avec franchise à la carte et protection juridique pour la défense des prétentions injustifiées.

Casco partielle

Couverture des dégâts causés par l’incendie ou le vol, par les forces de la nature comme la grêle, les chutes de pierre ou les inondations. Les bris de glace, les collisions avec des animaux, les glissements de neige, les actions en vue de secourir des blessés, les actes de vandalisme, ainsi que les morsures de fouine (y compris les dommages consécutifs) sont également assurés ; franchise à la carte.

Casco complète

C’est la même couverture d’assurance que la casco partielle, avec la couverture des dommages consécutifs à une collision en plus. Les effets personnels sont assurés ; couverture à la valeur vénale majorée en cas de dommage total ; franchise et dommages de parcage à la carte.

Accidents des occupants

Prestations en cas de décès ou d’invalidité ; prise en charge des frais de guérison ; indemnités journalières d’hospitalisation et indemnités journalières pour incapacité temporaire de travail.

Les collectives Neuchâteloises ont négocié un tarif préférentiel appelé GEVO qui propose 10% de rabais sur la prime d’assurance annuelle. De plus, en optant pour l’assurance maladie et l’assurance voiture, vous profitez d’un rabais allant jusqu’à 22%.

Prenez contact avec nos conseillers et profitez de ces offres !

   Demander une offre

Top