De réels avantages pour les Neuchâtelois !

Commençons par comprendre le fonctionnement d’une collective. Le principe est simple, nous garantissons un certain nombre de clients à une compagnie d’assurance. Cette compagnie d’assurance nous accorde un prix spécial revu à la baisse car elle acquiert ces client tout en économisant sur son budget publicitaire. Ce budget économisé nous est octroyé sous forme de rémunération et la différence fait directement profiter le client par des couvertures d’assurances similaires, mais à un tarif plus avantageux.

Dans le but d’obtenir des tarifs toujours plus compétitifs pour nos clients, Les Collectives Neuchâteloises ont négociés des tarifs plus avantageux pour ses clients neuchâtelois uniquement. Si un prospect désir les même couvertures, il paiera beaucoup plus cher en allant lui-même vers la compagnie concernée, en passant par l’intermédiaire d’un courtier en assurances ou si il n’est pas domicilié du canton de Neuchâtel.

Notre publicité principale sont les clients eux-mêmes, qui nous recommandent auprès de leurs connaissances, amis et collègues de travail. Notre budget marketing est très réduit et les tarifs que l’on propose s’en ressentent. Trois branches coûtent cher aux assurés: les prestations, les frais de gestion et les frais de marketing. Notre budget alloué au marketing et à la promotion de nos produits ne dépasse pas 1% de notre chiffre d’affaires annuel.

Ainsi, les avantages pour les Neuchâtelois sont des réductions de primes allant jusqu’à 35% de la prime brute en assurance maladie complémentaire, en assurance voiture et ménage et un capital garanti d’environ 10% en 3ème pilier.

Profitez de nos offres qui défient toute concurrence puisque nous sommes les seuls du canton à proposer de tels tarifs !

Vous avez des questions concernant votre assurance ?
Notre Service Clientèle vous conseille volontiers
Téléphone: 0800 2000 80
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h00

Formulaire de contact

Faire appel à nos services